Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

Les humains
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Éspèces

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Lun 8 Jan - 1:03

HUMAINS




Capacités

​Sans capacités psychiques particulières, ni don pour la magie, ils sont le gage de l’équilibre de la Ville. Sans eux, pas de nourriture, pas d’argent, pas d’influence pour les différentes espèces qui les entourent.

Relations interraciales

La plupart des Humains ignorent l’existence des autres espèces. Considérés comme potentiellement dangereux car nombreux, ils sont laissés dans l’ignorance, de peur qu’ils n’en viennent à capturer les créatures et êtres surnaturels qui peuplent la Ville pour les étudier ou les soumettre. Néanmoins, certains Humains connaissent l'existence des créatures surnaturelles. Ils sont appelés les "Éclairés", à l'opposé des "Ignorants".

Les Humains sont protégés par le Traité signé entre les Lycanthropes, les Sorciers et les Psis. Quiconque viendrait à faire du mal à un Humain le paierait de sa vie. De plus, leur révéler la vérité sur les créatures est strictement interdit. Au cas où un Humain viendrait à apprendre l’existence de l’une des espèces surnaturelles, chacun a le devoir de prévenir son représentant (Chef de Clan, Alpha, ou Patriarche/Matriarche).

Couples et enfants

Un Humain peut naître dans une famille purement Psi. Sans don, il peut être considéré comme un paria et se voir rejeté ou même tué par ses proches. Heureusement, les mentalités évoluent…

Les Humains peuvent avoir des enfants hybrides avec toutes les autres races. L’enfant aura une chance de naître Humain, d’autant plus avec un parent Psi, ces derniers pouvant donner naissance à un enfant dépourvu de don même avec deux parents Psis. Bien sûr, il ne faut pas oublier de prendre en compte l’état des relations interraciales et les conséquences qui en découleront dans votre histoire pour un personnage hybride mais également pour ses géniteurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: