Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

La zone de Ravensdale
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Contexte

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Dim 7 Jan - 23:44
   




   

RAVENSDALE





   


Ravensdale est une petite ville fictive de 5000 âmes, située dans l’état de Washington, aux États-Unis. Noyée par une lumière crépusculaire, elle bénéficie d’un climat froid et humide. Les étendues verdoyantes des Parcs Nationaux entourent la ville, lui donnant parfois des airs de village de bûcheron.
À Ravensdale vous trouverez :

  • Downtown : le Centre-Ville qui abrite les commerces, les musées, le stade, la bibliothèque…

  • L’Upperside : quartier résidentiel huppé au sud de la ville. Belles villas y côtoient des chalets de standing pour les plus fortunés.

  • LineRoad : quartier résidentiel de la classe moyenne, il y fait bon vivre, et le taux de criminalité y est bas. L'ancien y côtoie le plus récent, les bâtiments historiques se mêlant aux nouvelles constructions qui sont venues étendre le quartier au fil des ans.

  • Midwood : quartier résidentiel pauvre au nord de la ville. Immeubles d’habitation, marchands de sommeil…

  • Le Blue : Bar situé en plein cœur de Midwood. C’est le lieu de rassemblement des Solitaires de Ravensdale, quelle que soit leur race. Le mot d’ordre du lieu étant d’éviter les débordements, chacun devant pouvoir y accéder dans une relative sécurité quelles que soient ses origines. 

  • Une vaste zone de Forêt : méfiez-vous de ne pas vous y perdre.

  • Le Parc St Jude : lieu de promenade dans la ville, où la journée il n’est pas rare de croiser des parents et leurs enfants.
     
  • Le Territoire de la Meute : situé en marge de la ville, à la limite de la Foret, le Territoire de la Meute s’étend sur plusieurs hectares. Chaque Lycan peut y disposer d’une habitation sous forme de chalet, l’Alpha demeurant dans une Villa au centre du Territoire. La Villa possède un vaste sous-sol dont une partie est assignée à l’Alpha, au Beta et aux Gardiens à des fins d’entrainement et de réunion, et une autre partie servant de zone de soins. Au rez-de-chaussée, une grande salle de réception permet la prise des repas en communs pour les Lycans qui le souhaitent. Le Territoire est interdit aux étrangers à la Meute n’ayant pas été invités à y pénétrer.

  • La Propriété du Clan : quartier sécurisé voisin de l’Upperside. Composés de nombreuses maisons, il abrite en son sein les membres du Clan. L’ensemble est entouré d’un mur d’enceinte, et n’est accessible que par un unique point de contrôle équipé d’une barrière anti-intrusion. Un bâtiment cubique en son centre est le lieu de rassemblement des Psis. Les bureaux du Chef de Clan s’y trouvent, ainsi qu’un centre d’accueil pour les Psis, et une zone de soins et d’entrainement.

  • Le Domaine du Coven : vaste domaine voisin du Territoire de la Meute, il est composé d’une grande bâtisse abritant les Sorciers qui désirent y vivre. Chacun peut y avoir une chambre attitrée, la magie opérant à rendre le lieu bien plus grand qu’il ne devrait l’être. Les repas y sont pris en commun, et chacun travaille au bien-être de tous en collaborant aux tâches domestiques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: