Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

Le Contexte
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Contexte

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Dim 7 Jan - 21:30


Les Psis, les Lycanthropes et les Sorciers vivent en paix depuis plus de 200 ans à Ravensdale, petite ville de l’état de Washington aux États-Unis. Une paix précaire qu’un rien pourrait faire voler en éclat. Elle ne repose que sur le Traité, signé il y a bien longtemps pour mettre fin au génocide des sorciers orchestré par les Psis.

Victimes de la Purge, les Sorciers n’oublient pas que les Psis ont été leurs ennemis, malgré la trêve signée. Sans l’aide des Lycans, fidèles alliés depuis que les Sorciers leur ont donné jour, ils n’auraient pas survécu aux attaques contre eux.

​Magie et dons psychiques s’opposent depuis des millénaires sans que les Humains ne le sachent.

À l’aube de l’année 2018, des corps sont retrouvés à Ravensdale. Toutes les semaines, c'est un cadavre qui est découvert. Des Humains, mais aussi des Psis et des Sorciers. Mutilées, démembrées, dévorées, les victimes sont celles d’une bête sauvage, féroce. Tout accuse les Lycans. Et si une nouvelle Purge venait à voir le jour ? Les Sorciers s’opposeraient-ils à leurs alliés ? Vont-ils s’associer à leurs anciens ennemis, les Psis ?

​Choisissez votre camp… et Bienvenue à Ravensdale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: