Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

[Inventé(e)] Clarissa Ardino
 :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations à valider

Dim 21 Jan - 17:27

Personnage


 
   Prénom & Nom : Clarissa Ardino
 
   Âge : 20 ans

   Avatar :  Airica Michelle
 
   Race : Sorcières
 
   Orientation Sexuelle : indéfinie
 
   Statut marital : célibataire
 
   Métier du personnage : étudiante, serveuse à temps partiel
 
   Lien(s) avec les autres personnages en jeu :
 
   Groupe (sauf pour les Humains) : Coven


Pour les Sorciers :

   Rang :  Membre
   Particularité :  Clarissa apprend encore, mais elle se spécialise dans le travail sur les sentiments afin d'aider les sorciers à traverser les périodes difficiles sans mettre en danger leur entourage


Biographie


née le 17 février 1998
Clarissa est une descendante d'une longue lignée de sorciers et sorcières, mais elle a beaucoup de mal à s'intégrer. Elle ne comprend pas que l'on continue à vivre dans la peur des autres alors que la purge remonte à de nombreuses années. Elle ne l'a pas vécu et veut aller au-delà des préjugés.
Si elle respecte Luce, la matriarche, et les sages, elle veut tout de même vivre sa vie comme elle l'entend, expérimenter et rencontrer des personnes qui ne font pas forcement parti de son milieu d'origine. Pour cela, elle s'est inscrite à la fac et a un petit boulot afin de côtoyer des humains, des lycans, et même des psys si le cœur lui en dit.
Mais même si elle se démarque avec son caractère et son allure rebelle, elle n'est pas partie trop loin du Coven et vit dans un petit studio au-dessus de la boutique de la matriarche. Si on venait l'interroger sur ce choix, elle répondrait que c'était une façon de rassurer ses parents, mais en vérité elle n'est pas encore prête de voler de ses propres ailes et ne veut pas devenir une solitaire.
Les derniers événements la freinent dans ses désirs d'indépendance et elle hésite à retourner vivre en sécurité chez les siens au manoir du Coven.
Lorsqu'elle ne travaille pas, Clarissa se passionne pour la musique et le chant. Elle arbore un look rock qui ne passe pas inaperçu avec ses cheveux bleus, ses tatouages et ses piercings. Tout comme elle cherche sa place dans sa communauté et la ville où elle réside, elle se cherche encore. Elle papillonne et n'a jamais eu de relation sérieuse, ignorant encore si ses préférences vont vers les hommes ou les femmes, les humains, les sorciers ou d'autres espèces...


Exemple de RP


Clarissa venait de se lever. Sa nuit avait été longue, l'étudiante avait eu à travailler plusieurs matières en vue de partiels une fois rentrée du boulot. C'était une condition non négociable qu'on lui avait imposée lorsqu'elle avait demandé à pouvoir vivre en dehors du Manoir du Coven. Elle devait se montrer assidue et rendre compte de ses résultats scolaires. La jeune femme n'avait aucune intention de sécher les cours et cela l'avait vexée que l'on puisse croire qu'elle allait agir de manière inconséquente avec ses études et son emploi.
Mais si tel était le prix de son indépendance, elle s'y plierait sans rechigner.
Clarissa alluma la radio pour couvrir le silence de la pièce. La station locale diffusait un bon morceau de rock et elle commença à se servir une tasse de café, son carburant pour tenir la journée. Quand le flash info débuta, annonçant dans les gros titres qu'un nouveau corps venait d'être découvert dans des circonstances étranges, son sang se glaça et la cafetière lui échappa des mains. Le récipient se fracassa sur le lino qui recouvrait le sol de sa kitchenette. Elle allait prendre de quoi essuyer les dégâts lorsqu'elle entendit le nom de la victime. Il s'agissait de l'un de ses amis d'enfance, une personne avec laquelle elle avait grandi au Coven.
Elle n'avait pas besoin d'attendre le coup de téléphone de ses parents pour savoir qu'elle devrait oublier ses partiels de la journée et se rendre au Manoir pour veiller le défunt avec les autres. Ce n'était pas le premier corps que l'on retrouvait, mais cette fois-ci, son entourage était frappé et cela lui faisait regretter la sécurité que lui offrait le Manoir et les membres du Coven. Elle allait devoir se montrer forte pour la famille de son ami, les soutenir et les empêcher de sombrer dans la folie suite à leur perte. Elle espérait être prête pour cela. Clarissa assumerait son rôle de soutien psychologique au sein du Coven.


Qui êtes-vous ?


 
   Pseudo ou prénom : Liline
 
   Âge : 36ans
 
   Depuis combien de temps jouez-vous ? j'ai jouer 2 ans mais il y a longtemps
 
   Après avoir lu le règlement, quelle est la boisson préférée des Admins et qui vaut pour un lu et approuvé du règlement : les Mojitos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: