Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demandes liens/sujets Ashley Wheeler
 :: Vos Personnages :: Demandes de Liens/Sujets

Ashley Wheeler

Age : 26
Ashley Wheeler

Jeu 11 Jan - 23:09
Chers amis surnaturels, si vous avez envie de tenter le RP avec un Psi qui essayera de vous fuir dès qu'il découvrira votre identité secrète et qui refusera d'utiliser son don même pour vous aider à retrouver vos clefs de voiture alors que vous allez être méga à la bourre à un entretien d'embauche, vous êtes les bienvenu.e.s.

Chers amis humains (au cas où vous vous égareriez un jour dans ces contrées), si jamais vous avez envie de tenter le RP avec le seul Psi qui enviera votre condition et qui pourrait devenir votre BFF en moins de deux surtout s'il y a un donut à la clef, vous êtes aussi les bienvenu.e.s.

Dans tous les cas, il peut réparer vos PC les yeux bandés et une main attachée dans le dos puisque c'était quasiment sa seule activité dans l'adolescence (nous ne parlerons pas du reste qui comprends des choses que personne ne devrait savoir faire) (non, il ne vous aidera toujours pas à localiser vos clefs de voiture).

...

Vous pouvez tenter de le draguer aussi, mais le résultat sera imprévisible.

(en vrai, j'ai aucune idée de ce que je dois écrire dans ce type de sujet)

Joshua Phills

Rang : Alphesque
Joshua Phills

Ven 12 Jan - 17:49
Je me dévoue pepere !

Ashley Wheeler

Age : 26
Ashley Wheeler

Ven 12 Jan - 23:16
Je sais pas pourquoi, mais je me demande si y a un piège Very Happy Tu as perdu tes clefs récemment ?

Alessa Quinn

Age : 32
Rang : Omega
Alessa Quinn

Ven 12 Jan - 23:49
Ahah ! Non, c'est juste que je trouvais pas d'excuse valable et pertinente pour aller te voir, donc c'est lui qui se dévoue !

Nathaël Hawke

Age : 38
Nathaël Hawke

Sam 13 Jan - 19:31
est-ce qu'une petite visite au Blue te plairait ?
Je suis tout meugnon et sympa Razz

Ashley Wheeler

Age : 26
Ashley Wheeler

Dim 14 Jan - 20:47
Désolée de ne pas avoir répondu avant, je suis encore dans le bordel "je débute un nouveau travail" (de prof). Je devrais poster ce soir pour Joshua, et oui il peut passer au Blue parce qu'il habite dans le quartier et qu'à la base il voulait y aller x)

Nathaël Hawke

Age : 38
Nathaël Hawke

Lun 15 Jan - 13:06
Ah bah bien bien, on peut se faire un petit truc à deux alors. C'est tout niquel ça bounce

Ashley Wheeler

Age : 26
Ashley Wheeler

Dim 21 Jan - 18:54
Désolée, je ne t'ai pas oublié, mais j'ai eu une semaine chargée en cours et j'avais du mal à appréhender le "faire deux RP en même temps" (parce que les forums où j'étais marchaient pas comme ça). Je vois ça ce soir/demain (j'ai encore un cours à préparer...).

Alessa Quinn

Age : 32
Rang : Omega
Alessa Quinn

Dim 21 Jan - 19:59
A noter qu'il n'y a aucune obligation d'avoir plusieurs sujets en même temps si vous ne vous sentez pas à l'aise comme ça. Nous n'imposons qu'une limite maximum de 3 sujets, justement pour éviter les incohérences et les lenteurs de réponse Smile

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: