Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs

[inventé] Nathaël Hawkes
 :: Vos Personnages :: Présentations :: Les Sorciers

Mer 10 Jan - 16:03

Personnage

• Prénom & Nom : Nathaël Hawke
  • Race : Sorcier
  • Orientation Sexuelle : bisexuel
  • Statut marital : Célibataire
  • Métier du personnage : Patron du Blue
  • Lien(s) avec les autres personnages en jeu : néant
  • Groupe (sauf pour les Humains) : Solitaire

Pour les Sorciers :

• Particularité : Connaissance basique des quatre éléments, mais une affinité avec l'eau et la terre plus prononcée. Maître en potion.

Biographie

En fait si on regarde bien, je suis un gars comme tout le monde. Comme dit si bien l'expression, ni plus, ni moins. Mon histoire ne se résume qu'à quelques faits, divers et variés qui pourraient arriver dans n'importe quelle famille. Ahhh, Vous avez espéré que je me vanterais hein ? Eh bien ce n'est pas le cas ! Tout simplement parce que ce n'est pas dans mon caractère. Comme vous me voyez là, c'est moi. Le moi tranquille et calme qu'on a élevé. Le moi qui se cache derrière des couches de protection pour passer inaperçu, le moi qui aime son boulot et qui le fait avec amour. Oh vous voulez en savoir plus hein... Très bien vous l'aurez voulu. Ne venez pas vous plaindre après !

On m'a dit que j'étais né un jour ensoleillé. On m'a dit que mes pleurs avaient transpercé les tympans de ma famille tel un son libérateur. On m'a dit que ma naissance était attendue depuis longtemps et qu'ils étaient certains que je ferais la fierté de mes parents. On m'a dit... On m'a dit beaucoup de choses depuis ma naissance. Certaines qu'on vous a probablement dites, d'autres qu'on n'aura pas osé vous dire. Je ne suis pas fils unique et pourtant... Le problème avec ma naissance voyez-vous, c'est que cela faisait des années que mes parents essayaient d'avoir leur troisième enfant. Et quand ce fut le cas... Je ne vous raconte pas le reste, j'imagine que vous pouvez aisément l'imaginer. Quoi qu'il en soit, je suis le troisième enfant de la maisonnée, arrivé dix ans après ma sœur Mathilde et douze ans après mon frère Caïn. Je ne dirais pas que j'ai été choyé, couvé est le mot le plus exact en fait. J'ai passé mon enfance avec deux parents surprotecteurs sans parler d'un frère et  d'une sœur pas mieux dans leur genre. Je leur en suis reconnaissant aujourd'hui, car c'est grâce à eux que j'ai pu apprendre tellement de choses, en si peu de temps.

Pourtant, je ne suis pas le fil prodigue et encore moins le sorcier que tout le monde attendait. Oh, je ne suis pas nul, mais j'ai compris, dès les premiers moments où j'ai commencé mon apprentissage de magie que je ne serais pas un élémentaire comme les autres. Alors oui, je maîtrise plutôt bien l'eau et la terre, étrangement, ces éléments semblent être une extension de ce que je suis. Mais là où le bât blesse, c'est que j'ai très vite été attiré par les potions. Cette capacité à créer des mixtures uniques, à faire vivre un liquide. C'est oncle Todd qui m'a donné le virus au grand dam de mes parents. Je crois qu'ils auraient pu accepter le fait que je fasse des potions, si je m'étais consacré un peu plus à mes études élémentaires, ce qui n'était pas le cas. Je suis réellement tombé amoureux des potions et j'en ai faits ma magie, mon don, celui qui me rend unique dans cette famille. Et je ne me suis pas arrêté là.

En fait, après la grande purge, nos anciens ont décidé de ne plus jamais faire confiance à personne. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien et dès qu'on aborde le sujet, tout devient compliqué et larmoyant. Ce que je sais, c'est que notre famille s'est exilée et a décidé de ne plus se fier à un Coven et a donc grandi sans se mêler aux autres. Il s'avère donc que nous sommes au secret en quelque sorte. Enfin ce n'est pas pire que les humains au fond. Le truc c'est que personne ne nous connaît assez pour savoir ce qu'on maîtrise. Un petit plus, un petit moins. Enfin bref, je disais quoi déjà ? Ah oui, que je ne m'étais pas arrêté là. Quand j'ai commencé à parler du pourquoi nous n'étions pas dans un Coven, que j'ai vu les visages défaits, j'ai compris que ce n'était pas un sujet facile à aborder. La peur qui suintait d'eux était tellement palpable qu'elle m'a contaminé en partie et j'ai demandé à prendre des cours d'auto-défense. Autant savoir se défendre en dehors de la magie, après tout, nos ennemis ne sont pas que magique. Au départ, il ne s'agissait que d'auto-défense et puis vite, je suis passé au Kempo. Mêlant différents arts, combat et défense, parfait pour devenir un homme comme ne cessait de me répliquer mon maître. À croire que je ne le suis pas assez. Je crois que cette décision a anéanti les derniers espoirs de mes parents. Je suis resté aux bases en magie élémentaire, j'ai commencé à lire des bouquins de potions, à apprendre de plus en plus et bien entendu je m'entraînais régulièrement pour parfaire mon Kempo.

Comment je suis arrivé à la tête du Blue ? Ça c'est une histoire amusante... Ou peut-être pas. En fait avec toutes mes activités, j'ai à peine pris le temps d'aller en cours. Bien entendu j'ai décroché un diplôme, mais à mes yeux, il n'avait réellement aucune valeur intrinsèque. Pourtant, à la maison, c'est vite devenu tendu. Nous n'avions eu de cesse de déménager encore et encore, sauf qu'arriver à vingt et un ans, j'ai décidé de stopper ça. Je n'en pouvais plus de ne pas me sentir chez moi, de toujours me sentir étranger. Alors lorsque mes parents ont décidé de quitter Ravensdale, je leur ai dit que personnellement, je restais ici. Qu'il était temps que je prenne ma vie en main. Ils se sont moqués au départ, mais quand j'ai trouvé ce petit boulot de barman au Blue après une discussion agité avec le vieux Dalton, je crois qu'ils ont compris que je ne rigolais pas. J'ai donc commencé en tant que barman. Je ne suis pas trop mauvais, au fond, créer des cocktails et servir des verres c'est un peu comme créer des potions.... Ouais bon je repasserais pour l'analogie. En tout cas, j'ai évolué avec le vieux Dalton, un visionnaire, un type bien qui avait perdu beaucoup. On s'est créé une famille aux petits oignons et lorsqu'il y a quelques années, il est décédé, il m'a légué ce bar. Ce repère de solitaire qui me sied si bien.

Voilà l'homme que je suis. En résumé, je suis quelqu'un de simple qui cache bien son jeu. Maître en potion, combattant plutôt doué, propriétaire d'un bar, sorcier de son état. Ça résume assez bien l'homme que vous pouvez voir. Mais méfiez-vous. Ce n'est pas parce que j'irradie le calme et la tranquillité que je n'ai rien de dangereux. On me sous-estime bien trop, mais cela, c'est une autre histoire. Une de celles que je vous raconterais plus tard.

Qui êtes-vous ?

• Pseudo ou prénom : Lilandrile
  • Depuis combien de temps jouez-vous ? Ouh depuis longtemps, disons que j'écris depuis mes 12 ans, mais que le rp se fait depuis mes 15 ans, donc 16 années maintenant.
  • Après avoir lu le règlement, quelle est la boisson préférée des Admins et qui vaut pour un lu et approuvé du règlement : Les Mojitos

Raven

Rang : Observateur
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Mer 10 Jan - 18:23

Bienvenue à Ravensdale

Ta présentation est validée,
tu es désormais un citoyen de notre ville

Nous t'invitons maintenant à poster ton carnet de bord afin de suivre tes rps et tes liens.
Tu peux demander des liens et des rps dans la rubrique dédiée sur le forum.
Et bien sûr, si tu veux faire connaissance en toute décontraction avec les autres joueurs, n'hésite pas à passer sur la FunZone

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe d'administration.

En te souhaitant un bon jeu... Méfie toi de l'ombre dans la rue.

Raven

Page 1 sur 1