Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

[Prédéfinie] Luce Cheshire
 :: Vos Personnages :: Prédéfinis disponibles :: Les Sorciers

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Mar 9 Jan - 15:47

Personnage


  • Prénom & Nom : Luce Cheshire
  • Âge : 40 ans
  • Avatar : Charlize Theron

  • Race : Sorcière
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Statut marital : Célibataire
  • Métier du personnage : Gérante d’une boutique de thé sur Downtown
  • Lien(s) avec les autres personnages en jeu : -
  • Groupe : Coven

Pour les Sorciers :

  • Rang : Matriarche
  • Particularité : Maîtresse en sortilèges de Protection, affinité magique pour le feu, apprentissage de la magie des Soins.


Biographie


« Elle est vraiment douée cette petite, elle ira loin ».

C’était le genre de commentaire dont Luce avait eu l’habitude quand elle était enfant. Mais comment aurait-il pû en être autrement ? Descendante d’une longue lignée de Sorciers Protecteurs et Patriarches, elle n’aurait pas pu être différente. Et elle avait toujours tout fait pour honorer la mémoire de ses ancêtres. Certains faisaient partie des héros qui avaient su sauver des centaines de Sorciers durant la Purge… Alors, elle avait étudié, pour se montrer digne, elle avait plongé son nez dans les vieux sortilèges pour les maîtriser, elle avait appris l’histoire des Patriarches et des Protecteurs pour devenir avisée face aux problèmes de son Coven… Les années avaient passés, elle avait pris un rôle de Protectrice dans le Coven, avec le soutien de ses parents eux-mêmes Protecteurs. Son talent avait vite été remarqué, et elle avait tout fait pour qu’on voit son potentiel, pour se démarquer. Elle avait de toute façon consacré sa vie à ça. Les petits copains ? Des outils qui ne servaient que quelques semaines. Les amis ? Vite lassés de la voir en permanence dans les livres.

​Elle se consacrait entièrement à son Coven et elle en était heureuse. C’était ainsi qu’elle voulait poursuivre sa vie. Et puis, elle l’avait rencontré. Quelques mois après avoir été élue Matriarche, lors d’une réunion entre les Psis, les Lycans et les Sorciers pour faire le point sur l’état du Traité de Paix. Il n’était pas encore Chef de Clan, mais l’aura naturelle de Lance Archibald avait attiré son attention. C’était un Psi, et elle aurait dû le détester. Pourtant…

​Jusqu’à ce qu’elle apprenne que l’homme était marié. Luce comprit alors que les inclinaisons de son cœur n’étaient faites que pour la faire souffrir. S’enfermant un peu plus dans son rôle de Matriarche, elle jura de ne plus jamais s’autoriser un écart. Le Coven devait passer avant tout, et surtout avant elle-même.

Matriarche avisée, chacun savait qu’elle était toute dévouée aux siens, et qu’elle n’hésiterait jamais à prendre les décisions qui s’imposaient pour le bien-être de tous. Luce suivit les règles qu’elle s’était fixées. Ouvrant même une boutique de thé en centre ville pour offrir du travail aux sorciers qui en manquaient. Pourtant, parfois… quand Archibald lui parlait, ou cherchait son attention, elle peinait à ne pas y répondre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: