Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

[Inventé] - Kynan Phills
 :: Vos Personnages :: Présentations :: Les Lycanthropes

Invité

Invité
Mar 9 Jan - 0:00

Personnage


  • Prénom & Nom : Kynan Phills
  • Âge : 30 ans
  • Avatar : Stephen Amell
  • Race : Lycan
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Statut marital : Célibataire
  • Métier du personnage : Ingénieur analogicien
  • Lien(s) avec les autres personnages en jeu :
    - Joshua Phills : Frère aînée
    - Alessa Quinn : Petite sœur
  • Groupe (sauf pour les Humains) : La Meute


Pour les Lycans :

  • Rang : Bêta
  • Aura : Dominant
  • Pelage du Lycan : Entre l’homme et l’animal il n’y a finalement que peu de différence. Kynan est un loup massif, trapu, au corps recouvert d’une épaisse fourrure brune. Cette dernière s’éclaircit parfois légèrement l’hiver venu, pour se recouvrir de quelques reflets plus chauds avec le retour du printemps.



Biographie


Kynan c’est un gamin qui est venu au monde en sachant toujours où serait sa place. Il y a des choses comme ça, gravées dans les gênes. Gravées dans le sang. Cette rapide conscience de lui-même en a peut-être fait un enfant un peu trop sérieux pour son âge, trop focalisé sur comment devenir un protecteur des siens que pour penser à s’amuser. C’est à se demander s’il n’est pas devenu celui qu’il pensait nécessaire de devenir, plutôt que celui qu’il aurait pu être. Celui qu’on attendait de lui qu’il soit, en somme. Mais c’est aussi comme ça que ça passe au sein d’une meute de lycans. Il faut s’adapter au choix que la nature a fait pour nous.
Trop sérieux. Mais pas toujours. cela ne l’empêchait pas de se joindre au reste de sa fratrie pour commettre quelques petits écarts de conduite. Garder un œil sur cet aîné parfois un peu trop impétueux et le petit poil de carotte qui faisait office de petite sœur. Ces deux-là étaient sur le papier si différents l’un de l’autre, une sorte de ying et de yang. Opposés mais complémentaires. Ky a parfois l’impression d’être un mélange des deux à parts égales. Comme si une fois de plus il s’était efforcé de se construire en fonction de ce qu’il fallait être. Une ligne sinueuse mais indissociable entre les deux. Plus discret, mais présent.

Il veille sur Alessa parce qu’elle est sa petite sœur. Qu’elle soit une pièce rapportée n’est même pas une donnée qu’il prend en compte. Elle aussi fait partie de ses choses immuables, sur lesquelles aucun doute n’est permis. Il veille sur Joshua parce qu’il est son frère, et son futur alpha. Il aurait refusé que qui que ce soit d’autre prétende un jour à cette place au sein de leur meute. Place qu’il aurait gagné au dépend de leur père. L’idée lui aurait été parfaitement inconcevable si cela avait été quelqu’un d’autre.
Protéger les siens, il n’y que cela qui compte et qui comptera toujours. Prendre les meilleures décisions. Faire les meilleurs choix. Josh est leur meilleur choix. Si ce dernier ne l’avait pas fait lui-même, Kynan aurait tracé un chemin dans le sang pour lui. Il n’a pas eu à le faire, conservant cette image de force tranquille mais présente, que certains pourraient juger taciturne. Ce n’est pas qu’il est grincheux, ou avare en sourire. C’est juste un gamin trop sérieux pour son âge et qui s’oublie parfois, préférant garder en lui ce qu’il juge superflu.

Ce comportement s’est accentué à ses seize ans, quand il a perdu ses parents. La culpabilité du survivant vous connaissez ? Lui, elle ne l’a pas quitté, et ne le fera sûrement jamais. Il a la tête du type qui a fait son deuil, bien dans ses pompes mais il sait que ce n’est pas le cas. Il n’avouera pas que l’inconscience dans laquelle les secours l’ont trouvé n’est pas arrivée tout de suite, qu’il s’est forcé à y rester des jours durant une fois venue. Parce que, quand il ferme les yeux il revit tout comme si c’était la première fois, comme s’il y était encore. L’impact qui arrive trop vite et à la fois suffisamment lentement pour que le gamin regarde le corps de ses parents s’encastrer dans un camion. Par-dessus les crissements de pneus et le bruit de tôle froissée, il entend distinctement le cri de sa mère qui se retourne vers lui, les os qui éclatent avant qu’un terrible silence ne s’impose. Cette odeur de sang qui surpasse toutes les autres. Beaucoup trop de sang. Il se souvient avoir agrippé les corps de ses parents et qu’il en a fallu l’en arracher. De la même façon que sa petite sœur s'est accrochée à lui quand ils ont ramené sa carcasse fracassée sur le territoire de la meute, pour le soigner. Personne n'a pu les décrocher l'un de l'autre des heures durant.

Quand il a repris pied l’équilibre qui régissait sa vie avait totalement basculé. Son frère était à la tête de leur meute, mais pas de la manière dont ils avaient espéré que cela arrive. A partir de là, l’adolescent ne s’est plus jamais désolidarisé de sa meute. La protection des siens a viré à l’obsession. Vie cadrée et réglé au millimètre, il s’astreint à la discipline et à un entraînement rigoureux. Il s’accorde peu de temps réellement pour se distraire, ce qui n’arrange en rien sa réputation de maniaque du contrôle.
Ce côté calme, cette force tranquille a tendance à attirer les enfants et ça ne lui déplaît pas. Il n’est pas rare de le trouver dans le quartier des louveteaux qu’ils retirent à la surveillance des louves maternelles pour jouer avec eux, ou simplement lire une histoire aux plus petits à l’heure de la sieste.
Les jeunes sont moins ravis quand il doit se charger de leur entraînement.
Le reste du temps il le consacre à la protection des siens et de son alpha. Ses études ont fait de lui un modeste ingénieur analogique. Il a profité de cette tendance à tout bidouiller quand il était gosse. Maintenant il s’en sert pour développer des systèmes de sécurité performants, ou réparer la cafetière. Ouais c’est un mec polyvalent.  Mais pour le moment tout ce qui compte c’est de stopper la menace qui fragilise la paix interraciale. Pour ça, il est prêt à tout.



Qui êtes-vous ?


  • Pseudo ou prénom : Alienor
  • Âge : 29 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous ? Environ 7 ans
  • Après avoir lu le règlement, quelle est la boisson préférée des Admins et qui vaut pour un lu et approuvé du règlement : Spontanément j'aurais dis MOJITOOOO puis en fait, c'est ça  Arrow

Joshua Phills

Rang : Alphesque
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Jan - 19:56
Comment il a trop la classe le frangin Smile

_________________

Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif

Alessa Quinn

Age : 26
Rang : Omega
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Jan - 22:58
Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Hitman là... Heeem !

_________________




La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.


Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Mer 10 Jan - 18:24

Bienvenue à Ravensdale


Ta présentation est validée,
tu es désormais un citoyen de notre ville

Nous t'invitons maintenant à poster ton carnet de bord afin de suivre tes rps et tes liens.
Tu peux demander des liens et des rps dans la rubrique dédiée sur le forum.
Et bien sûr, si tu veux faire connaissance en toute décontraction avec les autres joueurs, n'hésite pas à passer sur la FunZone

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe d'administration.

En te souhaitant un bon jeu... Méfie toi de l'ombre dans la rue.

Raven


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: