Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

[Inventé] Alessa Quinn
 :: Vos Personnages :: Présentations :: Les Lycanthropes

Alessa Quinn

Age : 26
Rang : Omega
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 23:23

Personnage


  • Prénom & Nom : Alessa Quinn
  • Âge : 26 ans
  • Avatar : Katherine McNamara
  • Race : Lycane
  • Orientation Sexuelle : Actuellement asexuelle
  • Statut marital : Célibataire
  • Métier du personnage : Étudiante en psycho
  • Lien(s) avec les autres personnages en jeu : Joshua Phills (frère) - Kynan Phills (frère) - Nathaël Hawke (Ami) - Yelena Lockton (Amie)
  • Groupe : Meute

Pour les Lycans :

  • Rang : Omega
  • Aura : Omega
  • Pelage du Lycan : Sa forme de Louve est fine (autant qu’on puisse l’être en faisant la taille d’un poney) et son pelage d’un gris très clair sur le haut du dos qui se fond rapidement en un blanc légèrement crémeux. Son poil est mi-long et duveteux. Ses yeux sont d’un bleu glacier.


Biographie


Sa mère est arrivée un jour glacial et neigeux, seule, la mine sombre et épuisée, tenant dans ses bras une petite Louve. Elle ne parlait jamais en détail de ce qui était arrivé pour qu’elle se retrouve là, même pas pour justifier son arrivée. Elle avait perdu sa meute, ne sauvant que son petit et fuyant le plus loin possible de son Irlande natale. Si sa réserve et les circonstances de son arrivée ont pu pousser à la méfiance pour la laisser entrer dans la Meute, l’aura qui se dégageait de la petit Louve qui fixait ce qui l’entourait avec calme aura finalement vite fait de clore le débat...

La petite a donc grandi tranquillement au sein de la Meute, malgré la disparition de sa mère à peine trois ans plus tard, qui s’était juste volatilisée un jour, ayant probablement fini par perdre le combat contre les ténèbres qui ne l’avait jamais quittée depuis son arrivée. Alessa a alors été recueillie par le couple Alpha et a vite appris à trainer dans les pâtes de ses nouveaux frères. En dépit des bouleversements dans sa vie, la petite est restée une enfant à la fois lumineuse et calme, bien que secrète, gardant pour elle ses sentiments, elle a toujours fait preuve d’attention, d’empathie et apparaissait comme contemplative plutôt que turbulente. Ce qui ne l’a pas empêchée de suivre les autres enfants et de s’amuser parmi eux lors d’activités plus physiques

Ce caractère s’est confirmé en grandissant mais s’est aussi étoffé de par sa nature protectrice et bienveillante. Effectivement, c’est une jeune femme qui se révèle ambivalente de par sa nature d’Omega. Douce et calme, mais aussi protectrice et déterminée il est facile de penser un instant qu’elle est Soumise, tant sa présence est apaisante, paisible et confortable. Pourtant, elle est également capable de tenir tête aux Dominants lorsqu’elle le juge nécessaire, notamment lorsqu’il s’agit de protéger et prendre soin des siens. Elle ne cherche cependant pas à asseoir sa dominance, et ne va pas non plus vers la confrontation. Elle n’a d’ailleurs aucun mal à accepter d’obéir à des ordres pertinents.

Le plus étonnant, et qui laisse planer le doute sur ses véritables origines, est probablement le don soin qu’elle a manifesté enfant et qui s’accorde à sa tendance à prendre soin des membres de la Meute. Bien que son don ne soigne que les blessures physiques, elle ne s’arrête pas là, veillant au bien-être des siens de son mieux et c’est cette vocation naturelle qui requiert tant la douceur qu’une certaine forme de force tranquille, un cocon bienveillant dont elle peut envelopper ses frères de Meute.

Bien que son don soit précieux, elle a malgré tout une opinion mitigée de son talent à une époque où le plus grand mal se nomme « dépression ». Elle était encore jeune lorsque l’accident qui a emporté le couple Alpha a eu lieu, mais sensible et ayant toujours été très proches de ses frères adoptifs malgré les quelques années qui les séparent, elle a mal vécu les répercussions sur eux, mais également sur la Meute. Elle regrette de ne pas avoir eu le pouvoir d’apaiser plus efficacement les peines de chacun, mais elle a toujours été là malgré tout. Tantôt offrant une oreille et des mots réconfortants, tantôt offrant un chant, ou simplement une présence douce et silencieuse.

Bien que très proches, en particulier de Joshua, et ne partageant pas de liens de sang avec lui, rien de plus ne s’est passé entre eux une fois adultes. À vrai dire, ce n’est pas un mystère que la jeune femme ne semble avoir aucun intérêt ni pour les histoires de sexe ni pour les histoires de cœur. Et sa manière d’être en quelque sorte à la fois à tous comme le serait un ruisseau de tranquillité ne rend même pas les choses si surprenantes... C’est tellement elle, finalement, cette forme de présence et de retrait à la fois...

Elle a toujours chanté, c’est parfois le meilleur moyen qu’elle ait pour communiquer ce qu’elle ressent ou l’apaisement qu’elle souhaite transmettre. Elle a commencé à prendre des cours tôt et si elle a refusé de se lancer entièrement dans une carrière de chanteuse lyrique c’est surtout car il aurait fallu partir « à la grand ville » pour pouvoir en vivre, en laissant la Meute derrière elle. Au lieu de cela, elle a fini après mûre réflexion par entamer des études de psycho afin d’être en mesure de mieux aider les siens.

[...]

~ Réminiscence ~

Une fois qu’il fut allongé, elle posa les mains sur sa blessure et clos à demi les yeux. Difficile d’expliquer ce qu’elle faisait, c’était comme un autre sens, différent. Elle était comme connectée à la personne qu’elle soignait, elle percevait les blessures, les anomalies, elle sentait ce qui aurait dû et ce qui n’aurait pas dû être. Et d’une manière ou d’une autre, elle donnait quelque chose. Comme si elle sentait la lumière couler dans ses veines et se répandre chez son patient, rectifiant ce qui devait l’être. Le contact de ses mains directement sur la blessure l’aidait, mais elle avait découvert en même temps que son don lui-même qu’il n’était pas foncièrement nécessaire.

À cause de lui. Elle était toute jeune alors, pas bien capable de faire la différence entre un bobo impressionnant mais bénin ou quelque chose de grave. Elle avait paniqué en le voyant blessé, mais à sa décharge, la fracture ouverte était horrible et la scène sanglante. Elle avait agi par instinct sans pour autant oser toucher la bouillie... Autant dire avec le recul qu’elle avait fait n’importe quoi et qu’elle s’était vidée de son énergie inutilement. On pourrait dire qu’elle avait sorti un tank pour écraser une mouche. Il était comme neuf au moment où elle avait perdu connaissance. Quel moment de gloire, vraiment...

Elle eut un mince sourire amusé à ce souvenir, qu’elle dissimula rapidement avant de risquer de recevoir un doigt dans les côtes avec un « qu’est-ce qui te fait rire Less ? » (si, si, elle avait l’habitude...) et lorsque sa tâche fut achevée elle retira ses mains et s’assit sur le bord du lit.

[...]



Qui êtes-vous ?


  • Pseudo ou prénom : Silou / Leyssa
  • Âge : 30 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous ? 15 ans ?
  • Après avoir lu le règlement, quelle est la boisson préférée des Admins et qui vaut pour un lu et approuvé du règlement : Les Mojitos ~

_________________




La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.


Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Mer 10 Jan - 17:34

Bienvenue à Ravensdale


Ta présentation est validée,
tu es désormais un citoyen de notre ville

Nous t'invitons maintenant à poster ton carnet de bord afin de suivre tes rps et tes liens.
Tu peux demander des liens et des rps dans la rubrique dédiée sur le forum.
Et bien sûr, si tu veux faire connaissance en toute décontraction avec les autres joueurs, n'hésite pas à passer sur la FunZone

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe d'administration.

En te souhaitant un bon jeu... Méfie toi de l'ombre dans la rue.

Raven


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: