Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

[Inventé] Joshua Phills
 :: Vos Personnages :: Présentations :: Les Lycanthropes

Joshua Phills

Rang : Alphesque
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 22:06

Personnage


  • Prénom & Nom : Joshua Phills
  • Âge : 32 ans
  • Avatar : Adam Levine
  • Race : Lycanthrope
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Statut marital : Célibataire
  • Métier du personnage : Garde Forestier
  • Lien(s) avec les autres personnages en jeu : Alessa Quinn (soeur) - Kynan Phills (frère)
  • Groupe : Meute

Pour les Lycans :

  • Rang : Alpha
  • Aura : Dominant
  • Pelage du Lycan : C’est un grand loup sombre, à la musculature imposante. Son poil est épais, adapté aux températures froides et à l’humidité de Ravensdale…


Biographie


Tout avait bien commencé dans la vie pour Joshua. Premier né d’un couple d’Alpha, son destin était presque tout tracé. Deux ans plus tard, ses parents eurent un deuxième fils et quelques années après, ils adoptèrent une petite fille, Alessa. La famille d’Alpha presque parfaite, dans une Meute en paix avec les autres groupes surnaturels de Ravensdale. Très tôt, il a montré des signes de dominance, devenant un louveteau impétueux, bagarreur, frisant souvent l’insolence, même face à son père… Sans jamais dépasser la limite. Déjà suivi par son frère et sa soeur dans la moindre de ses bêtises, ils étaient complices et face aux accusations, le mot d’ordre était : on ne dénonce pas l’autre.

L’adolescence rendit Joshua plus sage. Comprenant qu’il allait un jour suivre les pas de son père, il devint plus sérieux, consciencieux. Les jalousies face à son statut qui s’affirmait de jour en jour étaient difficiles à gérer, mais Joshua n’hésitait déjà plus à montrer les crocs.

Petit à petit, il sentit naître en lui une crainte : celle de devoir un jour affronter l’Alpha, son propre père. Pourtant, il savait qu’il était là pour prendre sa place. Éduqué par lui, avec ses propres gênes… Refusant cette éventualité, il commença à songer à partir, à trouver sa place ailleurs. Peut-être pour ses études ? Il y avait cette Humaine, Rebecca, sa petite amie avec qui tout se passait bien mais qui ignorait tout de sa vie au sein de la Meute ? Au lycée, c’était un jeune adulte sportif, plutôt charmeur, comment tous les autres auraient-ils pu deviner qu’il cachait un loup en lui ? À part les quelques Psis qui daignaient venir dans l’enseignement public et qu’il évitait comme la peste.

Plus les semaines passaient, et plus partir avec Rebecca à Seattle où elle allait poursuivre son cursus universitaire lui apparaissait comme une évidence. Devenir Cabot au lieu de tuer son père ? Il était prêt à faire le sacrifice. Le seul au courant de son projet était son petit frère qui essayait par tous les moyens de le convaincre de ne pas partir avec cette Humaine qui ne le comprendrait jamais.

Et puis, il y eut l’accident. Un cri de souffrance par son Lien de Meute en pleine nuit, alors qu’il dormait, lové contre Rebecca. La voiture, un camion, son père et sa mère tués sur le coup, son petit frère transféré dans le service de soin de la Meute, entre la vie et la mort. Joshua avait tout juste dix-huit ans quand il dut faire face aux premiers combats. Sa jeunesse, son sang d’Alpha, son endurance firent de lui l’Alpha le plus jeune que la Meute ait connu…

Rebecca refusa de rester à ses côtés. Elle ne voulait pas sacrifier son avenir pour un homme qui refusait de partir de Ravensdale… Elle le laissa seul, face à son deuil et à ses responsabilités dont elle ignorait tout. Elle partit sans lui, sans même se retourner. La place de Joshua était là, avec sa sœur et son frère, à la tête de sa Meute, celle qui l’avait vu grandir et qu’il se devait de protéger, coûte que coûte. Il devait faire durer la paix à laquelle son père tenait tant…

Les années passèrent, forgeant en lui un Alpha solide, réputé comme patient et à l’écoute de sa Meute. Peu à peu, il accepta aussi son attirance pour les hommes. Ses relations furent au début mal acceptées, mais Joshua n’en avait rien à faire.

Alpha de sa Meute, avec son frère comme fidèle Beta et sa sœur Omega, il dirige ses Lycans en essayant de maintenir le climat de non-agression avec les autres groupes surnaturels. Néanmoins, les meurtres récents, que certains attribuent aux Lycans risquent de mettre en danger les siens… Retrouver le coupable devient une priorité.


Qui êtes-vous ?


  • Pseudo ou prénom : Padi ou Liloo
  • Âge : 28 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous ? 10/15ans ?
  • Après avoir lu le règlement, quelle est la boisson préférée des Admins et qui vaut pour un lu et approuvé du règlement : MOJITOOO \o/

_________________

Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Mer 10 Jan - 18:25

Bienvenue à Ravensdale


Ta présentation est validée,
tu es désormais un citoyen de notre ville

Nous t'invitons maintenant à poster ton carnet de bord afin de suivre tes rps et tes liens.
Tu peux demander des liens et des rps dans la rubrique dédiée sur le forum.
Et bien sûr, si tu veux faire connaissance en toute décontraction avec les autres joueurs, n'hésite pas à passer sur la FunZone

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe d'administration.

En te souhaitant un bon jeu... Méfie toi de l'ombre dans la rue.

Raven


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: