Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

Le règlement
 :: Contexte :: Réglement

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Lun 8 Jan - 10:58

  1. Pour toute question, les administrateurs (Joshua et Alessa) sont à votre disposition. Néanmoins, et comme nous avons une vie, laissez-nous le temps de répondre (et de finir nos Mojitos).

  2. Merci de ne pas maltraiter l’orthographe, elle n’a rien fait à personne, la pauvre !
    De plus, l’âge requis pour ce rpg est de 18 ans. Les scènes de violence ou de sexe y sont autorisées dans la limite du raisonnable. En dehors de cette limite, vous serez priés d'échanger les interventions concernées en utilisant les balises "caché".
    Les personnages doivent avoir un âge minimum de 16 ans.

  3. Ce RPG a vocation à avoir un rythme rapide (type RPG Facebook), mais avec de la jolie mise en forme à disposition (et sans que Facebook ne bloque les comptes des joueurs quand l'envie lui chante). Le nombre de mots concernant les postes sur le RPG est donc de seulement 300 mots minimum mais il vous est demandé de ne pas faire attendre vos partenaires de jeu plus de 2 semaines maximum pour une réponse.

  4. Chacun d’entre nous à néanmoins une vie, nous demandons donc à tous de respecter les absences des uns et des autres, mais aussi que chacun prévienne lors d’une absence, d’un ralentissement.

  5. Pour que le jeu reste un jeu, la bonne entente de tous est primordiale. Les insultes ne sont pas tolérées entre les joueurs (en jeu, eh bien vos personnages ne sont pas obligés de s’entendre !)

    Merci de régler vos différents s’il y en a en privé. Vous pouvez solliciter les administrateurs, mais nous n’avons pas vocation à régler vos problèmes. Nous préférons siroter nos Mojitos que jouer aux gendarmes.

    Nous tenons également à vous rappeler que le harcèlement est puni par la loi et qu'il n'aura bien évidemment pas sa place ici.

  6. La mort d’un personnage n’a pas à être soumis à notre approbation. Elle doit en revanche se faire avec l'accord du joueur. De la même façon, les rp dits "forcés" ne sont pas les bienvenus, nous vous invitons à vous mettre d'accord en privé sur les limites que vous vous imposez les uns aux autres (blessures légères ou graves, séquelles permanentes etc...). Faites-le à l'avance si nécessaire afin de garantir un jeu cohérent et fidèle à chaque personnage impliqué dans le rp en cours/envisagé entre vous.

    Nous nous réservons le droit de refuser la grossesse d’un personnage.

  7. Le nombre de personnages est limité à 3 par joueur, et un intervalle de 15 jours est demandé entre la création de chaque personnage. Chaque nouveau compte doit être soumis à l’approbation des administrateurs via la validation de la fiche de personnage.

  8. Le nombre de sujets (de RP) en cours est limité à 3 par personnage.

  9. Une inactivité de plus d'un mois sans post de votre part pour signaler votre absence se verra sanctionnée par la suppression de votre compte.

  10. Une question vous sera posée sur votre fiche personnage pour vérifier votre lecture du règlement. Y répondre sera considéré comme votre acceptation complète du présent règlement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: