Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

La Meute
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Groupes

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Lun 8 Jan - 1:47


LA MEUTE




La Meute désigne l’ensemble des Lycanthropes sous l’autorité d’un Alpha et partageant le Lien de Meute. L’Alpha seul édicte les règles de sa Meute.

Les rangs particuliers


  • Alpha : seul ou en couple, les Alphas sont les loups les plus forts de la Meute. La place d’Alpha s’obtient au terme d’un combat à Mort avec l’Alpha en place. Ne pas exécuter l’ancien Alpha reviendrait à l’insulter. Si la mort de l’Alpha n’est pas due à un duel de dominance, c’est le Beta qui deviendra l’Alpha.
    L’Alpha possède une aura d’autorité et par son statut, ne peut tolérer la moindre impolitesse à son égard.
    Seul l’Alpha peut autoriser un couple de Lycans à avoir des petits.

  • Beta : bras droit de l’Alpha, il est celui en qui il peut avoir confiance. Il gère la Meute en son absence. Conseiller principal de l’Alpha, il a sous sa responsabilité la protection du territoire de la Meute.

  • Gardiens : Lycans adultes formant la Garde. Ils sont là pour défendre le Territoire de la Meute, les femelles et les petits.

  • Omega : il ne peut y en avoir qu’un seul par Meute (toutes les Meutes n’en ont d’ailleurs pas, du fait de leur rareté). C’est un Lycan dont le rôle est de ramener la paix quand des tensions éclatent dans la Meute. Ni dominé, ni dominant, il ne craint pas le courroux des Dominants, et ne fléchit pas face aux Soumis.

Hiérarchie de dominance

Chaque Lycan appartenant à une Meute se doit d’obéir à l’Alpha, au Beta et aux Gardiens en dehors même de son affiliation aux Soumis ou aux Dominants.

Seuls les Dominants peuvent aspirer aux rôles d’Alpha, Beta et Gardiens.

Le Territoire de la Meute

Situé en marge de la ville, à la limite de la Forêt, le Territoire de la Meute s’étend sur plusieurs hectares. Chaque Lycan peut y disposer d’une habitation sous forme de chalet, l’Alpha demeurant dans une Villa au centre du Territoire. La Villa possède un vaste sous-sol assigné à l’Alpha, les Beta et les Gardiens à des fins d’entrainement et de réunion. Au rez-de-chaussée, une vaste salle de réception permet la prise des repas en communs pour les Lycans qui le souhaitent. Le Territoire est interdit aux étrangers à la Meute n’ayant pas été invités à y pénétrer.

Effectif

La Meute de Ravensdale compte une trentaine de Lycans en sont sein.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: