Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

Le Coven
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Groupes

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Lun 8 Jan - 1:42


LE COVEN




Le Coven représente l’ensemble des Sorciers qui lui sont rattachés. Ancienne tradition, les Covens remontent aux premiers Sorciers. Néanmoins, avant la Purge, la plupart des Sorciers préféraient vivre en Solitaire. La peur et les attaques ont poussé les Sorciers à se rassembler, espérant ainsi être plus forts et se protéger. Aussi, il est devenu rare de voir un Sorcier Solitaire…

Fortement lié à la Meute, le Coven n’hésite pas à faire appel à eux si besoin, malgré une petite rancœur qui parfois ressurgit. Après tout, les Lycans ont pris leur indépendance…

Les rangs particuliers


  • Patriarche/Matriarche : élu/e par les Protecteurs, il/elle est le guide du Coven.
    Il ne s’agit pas uniquement d’élire le sorcier le plus puissant du Coven, mais plutôt celui qui sera à même de se tenir à sa tête pour prendre les bonnes décisions.

  • Sages : membres les plus âgés du Coven ou ayant étudié pour obtenir des connaissances en matière de sortilèges. Ils ont un rôle de conseil pour le Patriarche, mais aussi d’éducateurs pour les jeunes sorciers.

  • Protecteurs : ils sont les sorciers les plus forts du Coven, désignés pour protéger le groupe. Ils sont à même d’élire ou de destituer un Patriarche.

Le Domaine du Coven

​Vaste domaine voisin du Territoire de la Meute, il est composé d’une grande bâtisse abritant les Sorciers qui désirent y vivre. Chacun peut y avoir une chambre attitrée, la magie opérant à rendre le lieu bien plus grand qu’il ne devrait l’être. Les repas y sont pris en commun, et chacun travaille au bien-être de tous en collaborant aux tâches domestiques.

Effectif

Le Coven de Ravensdale compte une vingtaine de Sorciers en sont sein.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: