Bienvenue à Ravensdale... Où les Lycans, les Psis, les Sorciers et les Humains vivent en paix... ou presque.
Forum RPG à rythme rapide - Interdit aux mineurs
 

Le Clan
 :: Contexte :: Contextes et Intrigues :: Groupes

Raven

Rang : Observateur
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lindness.forumactif.com
Lun 8 Jan - 1:31


LE CLAN




Le Clan est le groupe d’appartenance des Psis. Regroupant plusieurs familles, il est le gage d’une protection et d’une aide en cas de besoin.

Placé sous l’autorité du Chef de Clan, le groupe obéit à ses ordres sans discuter.

Les rangs particuliers


  • ​Chef de Clan : titre transmis de parents à enfants. Il est celui qui décide pour le Clan. Un Chef de Clan ne peut être destitué à moins d’un retournement contre lui de ses hommes, mais la situation reste rare. Il est souvent l’héritier d’une famille ancienne, ayant un don psychique puissant.

  • Conseillers : Psis les plus proches du Chef de Clan, capable de le remplacer en cas de problèmes. Ils font partie des Psis les plus puissants du clan. Les enfants du Chef de Clan en font souvent partie.

  • Oracle : l’Oracle est Conseiller de droit auprès du Chef de Clan. Il est capable de lire dans le passé, le présent ou le futur. Son don est extrêmement rare et précieux. C’est aussi un fardeau lourd à porter et la plupart des Oracles souffrent d’un handicap physique.

  • Soigneur : le Soigneur est Conseiller de droit auprès du Chef de Clan. Il est capable de soigner grâce à son psychisme. Son don est très rare.

La Propriété du Clan

Quartier sécurisé voisin de l’Upperside. Composés de nombreuses maisons, il abrite en son sein les membres du Clan. L’ensemble est entouré d’un mur d’enceinte, et n’est accessible que par un unique point de contrôle équipé d’une barrière anti-intrusion. Un bâtiment cubique en son centre est le lieu de rassemblement des Psis. Les bureaux du Chef de Clan s’y trouvent, ainsi qu’un centre d’accueil pour les Psis, et une zone de soins et d’entrainement.


Effectif

Le Clan de Ravensdale compte une cinquantaine de Psis en sont sein.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: